Prestations
la communication animale
.
6 séances de coaching 325 euros ( 1 seance offerte)
12séances 650 euros ( 2 séances offertes) possibilité de régler en plusieurs fois
°possibilité de réserver plusieurs communication pour le même animal : 3 communications à -10% soit 122 euros au lieu de 135
au delà de 30km pour un déplacement, un tarif supplémentaire vous sera demandé
( entre 30 et 40 km de mon domicile il vous sera facturé 5 euros en sus, de 40 à 50 km il vous sera facturé 10euros en sus , Au delà de 50km, 15 euros seront demandés en plus )
Commentaires
-
- 1. Helena Cuenot Le 01/08/2023
Bonjour,
Je souhaiterai une CA pour ma jument. Comment s’inscrire svp ?
Merci-
- amandine-guerletyLe 09/08/2023
Bonjour Je vous ai envoyé un mail de réponse Belle journée
-
- 2. Petoton Le 01/08/2020
Il.y a 18 mois j ai perdu un adorable chat : minou dans De circonstance douloureuses.Son état s' est dégradé subitement le soir malgré une visite en urgence chez le vétérinaire qui n' rien fait! Minou a souffert toute la nuit et je suis resté auprès de lui ne pouvant rien faire jusqu a son décès au petit matin.
Aussi je viens vers vous pour une communication avec minou.Mon deuil a été lun aussi long et difficile.
Par avance je vous remercie d' une réponse.
Avec toute ma bienveillance.
Thierry petoton. -
- 3. garnot marie Le 18/05/2020
Bonjour Amandine
Mon amie Marie Christine Faure m'a donné ce matin vos coordonnées, me disant que peut-être vous pourriez me conseiller.
J'ai / avais 2 chats de 12 et 15 ans. Je les ai eus chatons tous les deux. Malheureusement Fripon, celui de 12 ans est mort vendredi dernier à la clinique vétérinaire où tout a été tenté pour le sauver mais en vain. Sa mort n'était pas attendue et sa disparition vraiment brutale. Nous vivions tous les trois en parfaite harmonie.
Avec ce gros chagrin qui nous accable depuis trois jours, Anatole mon deuxième chat de 15 ans se fait apathique, grignote au lieu de se nourrir, renifle dans tous les coins de notre appartement les quelques effluves de Fripon qui pourraient encore rester, il ne cesse de surveiller les portes d'entrée et les toits qui longent notre appartement dans l'attente de voir son copain réapparaître et en 3 jours a perdu son dynamisme. Il se traîne de pièce en pièce ou stagne mais sans dormir sur ses coussins. J'essaie de le consoler, je lui parle, lui explique que Fripon ne reviendra plus, je le caresse beaucoup et l'installe près de moi dès que je m'assois, je le laisse se lover contre moi (ou même entre mes jambes lorsque je fais de la méditation par ex). Se lover est le terme qui convenait bien à sa relation avec mon autre chat. Ils ne se quittaient jamais. Donc je commence à m'inquiéter, je viens d'en perdre un, je veux garder celui qui me reste, surtout qu'il est déjà âgé. J'ai pensé aux fleurs de Bach, Rescue peut-être ? ... Merci à vous.
Marie Garnot
04 68 59 27 56 / 06 03 23 13 49
Ajouter un commentaire