Livre d'or

42 message(s) dans le livre d'or

  • Très belle âme, qui aime profondément son métier et les animaux. J'ai adoré faire mon state de comm animale. Merci pour ce chouette week end hyper enrichissant! <3
    Véro
    • Delebarre Zoe Le 12/01/2020
    Au départ j’étais sceptique mais attiré par la communication,quand j’ai eu ma jument j’ai eu énormément de mal à trouver ma place,je n’avais aucune confiance en moi et j’avais l’impression qu’elle ne m’aimer pas et qu’on y arriverai jamais et j’ai commencer à envisager de la vendre mais avant je voulais essayer une communication en y croyant mais pas totalement et il s’est avéré que ma jument m’aimer énormément,qu’elle travailler avec moi sur ma confiance en moi pour que je trouve ma place pour qu’on aille très loins ensemble
    Grâce à cette première communication et au conseils d’Amandine j’ai réussi à mûrir,à plus m’imposer dans notre duo et à prendre de plus en plus confiance en moi,maintenant je sais que ma jument et moi on était destiné et que c’est pour la vie et encore grâce à Amandine j’ai put passer un cap qui m’était très important,changer de pension pour nous rapprocher de chez moi,elle a sut me conseiller,m’écouter et écouter ma jument de façon à se que je prenne conscience que peut importe la pension où ira ma jument tant qu’on est ensemble c’est se qu’il compte,elle m’a fait ouvrir les yeux sur la confiance que ma jument a pour moi de façon à se que 1 mois plus tard nous voilà partie dans le chapitre 2 de notre histoire avec bien
    Bien évidemment j’aurai toujours besoin d’amandine elle est un peu notre ange gardien à Hécho et moi,elle me permet d’accorder un moment de parole à ma jument pour que notre duo soit le plus solide possible,grâce à ces moments avec Amandine Hécho et moi-même avons notre moments où on se sent écouter et comprise et sa me permet vraiment de savoir se que pense ma jument,se que je peux changer,améliorer,de comprendre certaine de ses réactions et de trouver les solutions à essayer pour adapter la meilleure pour Hécho
    Alors je te remercie du plus profond du cœur car sans toi Hécho ne serai peut-être plus auprès de moi et on n’en serai pas là dans notre relation et à très bientôt pour une nouvelle communication pour avoir l’avis d’Hector sur son nouveau chez elle
    • Camille Le 08/01/2020
    J’étais très ouverte, mais aussi un peu septique face à cette communication à distance... en lisant le bilan de la communication, j’ai été complètement bouche bée du début à la fin, mais surtout très très touchée! Amandine a su répondre à beaucoup de questions tout en étant très douce. Plusieurs points mentionnés m’ont touchés droit au coeur et je suis certaine qu’elle a réellement communiquer avec mon cheval (aussi fou que cela puisse être!) Je suis plus que satisfaite et j’ai l’intention d’utiliser ses services à nouveau!

    Merci encore!

    Camille
    • Mag Le 04/12/2019
    Inscrite à ce stage pour compléter ma connaissance du monde animal et avoir d'autres cordes à mon arc. J'en ressors avec une autre vision du lien qui m'unit avec mes animaux. Amandine donne les conseils et outils permettant de se centrer, de s'ancrer pour pouvoir accéder aux communications avec les animaux et de prendre conscience de toutes les formes sous lesquelles peuvent apparaître les messages.
    Très enrichissant, passionnant, épuisant voire troublant! Mais sincèrement une expérience inoubliable qui donne envie de s'entraîner pour que cette communication devienne à nouveau un langage naturel.
    Bravo Amandine et MERCI ;-)
    • Carine BRIATTE Le 02/12/2019
    J'ai été bluffée! C'était pour moi un second stage mais avec une personne différente et franchement, je n'ai pas été déçue loin de là! 2 jours fabuleux, plein d'émotions et de ressentis si divers et pourtant si semblables! le temps dans le temps et en dehors du temps!...merci mille fois Amandine, pour ce que tu donnes et véhicules! tu nous permets de grandir et d'évoluer!....de comprendre entendre et le tout sans jugement aucun! J'ai hâte de vivre la suite!....
    • Salles Peggy Le 02/12/2019
    Stage de découverte le 30/11 et 01/12, FABULEUX !!!
    Beaucoup d'émotions et de ressentis, on a frôlée la magie dans une ambiante de confiance.
    C'est une expérience que je recommande vivement à tous les amoureux des animaux et êtres vivants, Amandine est d'une douceur extraordinaire, un Grand Merci à elle et à sa petite famille de nous avoir si bien accueilli, avec tant de chaleur et de bienveillance.
    On continu, on avance...
    Au plaisir de recevoir à nouveau votre savoir, tellement enrichissant!
    MERCI !!!
    • Norgiolini Audrey Le 02/12/2019
    Merci Amandine pour ce beau weekend de découverte et de partage!! des moments forts en émotions... un groupe super sympa. Rdv au stage niveau 2. Et pour l atelier attrape rêve avec ma fille
    • Angelina Le 01/12/2019
    Merci beaucoup Amandine pour ce stage en communication animale. C’etait une découverte sur moi et ces petits êtres sensibles que j’aime tant. Je ne pensais pas pouvoir y arriver et pourtant en lâchant prise j’ai perçu et ressenti l’animal auquel je me suis connectée. C’etait magique de découvrir que j’étais capable de communiquer. Merci encore et j’attends le module 2 et 3 avec impatience.
    • Vignoles Alicia Le 21/11/2019
    Je ne remercierais jamais assez Amandine pour ce qu’elle m’a apporter, j’ai fais appel à elle, Parceque la relation avec mon cheval était compliqué, je ne le comprenais plus. Finalement elle m’a fait comprendre, fin plutôt mon cheval.. par le bié d’amandine.. que notre lien c’était briser, que nous avions besoin de nous retrouver.
    Amandine m’a apporter le meilleur des aides, elle est vraiment adorable, à l’écoute et tellement patiente. Elle consacre le temps qu’il faut pour écouter l’animal en question et n’hésite pas à y revenir plusieurs fois. On voit qu’elle aime ce qu elle fait et y’a rien de mieux!
    • Sarah Vialle Le 11/11/2019
    Je remercie infiniment du temps et de la compréhension qu’Amandine m’a consacré, fourni.
    Une personne très à l’écoute et sérieuse dans ce qu’elle fait. Grâce à elle, je comprends davantage mon cheval, et on va avancer à notre rythme.
    Je recommande vivement ! Un grand merci, immense merci pour tout.
    • Nath, Marseillan 34340, stage 2 Le 15/10/2019
    M A G N I F I Q U E
    • Vaucelle Sylvaine Le 29/09/2019
    Wahou....je dirais Wahou...
    Je me suis inscrite à cette formation en étant sceptique sur la communication avec des animaux.
    Je n avais pas pris conscience de tout ce que ce monde là à a nous dire!
    Un beau moment de partage, d émotions et de découverte sur soi et d humanité...
    Merci à Amandine pour son accueil, sa gentillesse, son intelligence émotionnelle et ses connaissances.
    Hate de pouvoir compléter mes connaissances avec les autres modules.
    • CAROLINE B. Le 26/09/2019
    J'ai fait appel à Amandine pour m'aider à retrouver mon chat qui s'est perdu. Elle m'a apporté une aide précieuse et un grand soutien. Sa disponibilité, son accueil, sa sensibilité nous ont vraiment aidé à ne pas perdre espoir et à le rechercher sans relâche. Nous venons de le retrouver après 1 mois et demi de disparition. Je n'hésiterai pas à recommander d'avoir recours à la communication animalière et je m'interroge quant au fait d'effectuer moi-même une formation.

    Encore un grand merci.
    • Emmanuelle Roullier Le 20/07/2019
    Un week-end fort en émotion et une très belle découverte avec Amandine. Agrémenté de belles rencontres, ce stage m'a profondément donné envie d'aller plus loin et de poursuivre cette aventure. Amandine est une belle personne, généreuse et sensible. Merci a toi et à toutes pour ce partage.
    A bientôt.
    Emmanuelle
    • Caroline DALMARD Le 18/07/2019
    Les animaux ne se trompent pas. Les miens ont fondu devant Amandine, lui faisant les yeux doux (cf Idriss). Le stage ? Tout simplement génial ! De très belles rencontres avec toutes les participantes et surtout, surtout l'envie d'aller plus loin. Beaucoup d'émotions, beaucoup de jolis messages et des moments de partage qui font chauds au cœur. Et puis, les portes qui s'ouvrent vers quelque chose de lumineux. Un grand Merci Amandine pour ce que tu fais pour les animaux et pour leurs gardiens. La porte restera toujours ouverte et Yaëlle, Idriss, Isy, Toumaï et moi même te faisons de gros bisous. Impatiente de te retrouver pour la suite.
  • Le 28/06/19 j’achetais un nouveau cheval. Il entra dans ma vie exactement le 11/06/19. J’allais dans un élevage, cherche ma nouvelle perle que j’avais déjà repéré en février. C’était pour moi la relève de mon cheval, un jeune Appaloosa de deux ans, de la même couleur. Exactement le même ! Une copie ! Je tenais absolument à ce que la couleur reste la même que celle de mon cheval. C’était mon critère numéro 1 pour toujours me faire penser à mon premier cheval.

    Pourtant, un cheval dans un boxe a attiré mon attention. C’était un cheval peureux et fuyant. Il avait 4 ans et physiquement ce n'était pas du tout mon rêve. C’était même une des couleurs que je détestais le plus.. Je suis entrée dans son boxe et il s’est jeté de l’autre côté.

    Après 1h30 d’attentes, il a finit par venir me voir. Et on a commencé à discuter. C’était un cheval extrêmement sous tension, sur l’oeil et je ressentais beaucoup d’énergies négatives sur lui.

    Vint le moment de partir. Je me suis retournée une dernière fois pour le regarder, il me fixait et dans ses yeux il y avait comme un appel à l’aide.

    J’ai craqué, je l’ai acheté, bien loin de mon idéal, consciente du chemin à parcourir je savais déjà que la première chose que je réaliserai avec lui ça serait une communication animale.

    J’ai découvert Amandine par le biais d’une amie de cet élevage (attention je tiens à préciser que l’éleveuse du cheval n’est pas à blâmer et qu’elle a toujours tout fait pour le bien être de ce cheval mais que le courant n’est malheureusement jamais passé entre eux..).

    Ce fameux cheval est arrivé à la maison et trois jours plus tard Amandine intervenait. Il faut savoir qu’il a de suite était mit au pré et qu’on ne pouvait pas l’attraper sans le coincer. Il portait donc toujours un licol.

    Amandine a fait un travail remarquable. Et suite à ses dires, j’ai osé lui enlever son licol, pour le soulager, pour lui dire que j’avais compris son message. Quelle fut ma surprise quand celui-ci, après quelques petites minutes est venu à moi, me faire un câlin...

    Amandine est formidable, est il est clair que je l’appellerai une deuxième fois en cas de nécessité ! Grâce à elle je connais l’histoire de mon cheval, et nous allons pouvoir avancer sereinement, liant confiance et complicité !

    Je n’ai pas su mettre de photo ici, mais vous pouvez suivre notre histoire sur Facebook : Aphaïa Western Horse
    • María amaya OLAZABAL Le 18/06/2019
    Un Week-end hors du commun où il a été possible de renouer en toute simplicité avec soi-même... Et les autres !!! Humains et Animaux.
    Accueil très sympa, groupe aussi, bien attachant!
    Prises de consciences diverses et champs des possibles immenses. Un grand merci à Amandine, sa famille et ses animaux, qui nous ont chouchouté et accepté comme nous sommes.
    A très bientôt pour de nouvelles aventures
    • Isabelle Le 16/06/2019
    Voilà le stage niveau 1 s'est terminé après deux jours d'échanges riches entre nous, d'apprentissages, d'émotions. Dans le respect et la bonne humeur, chacun s'initie à cette formidable possibilité de communiquer avec les animaux. Grâce à Amandine,son aide, ses conseils et sa générosité, une voie d'expérimentation et de pratique s'ouvre à nous. Sans nul doute nous nous retrouverons. Merci à tous les participants et à Amandine et à ses compagnons à 4 pattes.
    • Thierry Le 09/05/2019
    Une immense admiration pour une communication emprunt d'une sensibilité et d'une gentilesse extraordinaire. Je ne peux que remercier amandine pour son respect, sa disponibilité et ses qualités humaines. Si le soleil se lève a l'est et se disparaît a l ouest mon admiration brille au zénith. Minou lui fait un clin d'oeil et lui tend une patte de tout la haut. Mille merci et tout mon respect.
    Thierry.
    • Marianne CHAPDELAINE Le 04/05/2019
    Voilà enfin le temps pour moi de témoigner de mon expérience dans la communication animale.
    Cela faisait longtemps que j'étais intrigué par : Mais comment fait on ?
    Je vous rassure, cela est à la porté de tous avec de l'entrainement.... Et le résultat est étonnant !

    J'ai adopté il y a quelques mois un chien (Diego) dans un refuge.
    Lors de nos promenades, Monsieur fuguait allant chasser lapins et autres....
    Cela me stressée beaucoup bien entendu, sans oublier que je devais attendre mon chien quand moi je devais rentrer....
    Avec la communication animale, je lui ai parlé, lui demandant de rester à porté de vue !
    Et bien OUI ! Il a compris et reste jamais très loin de moi maintenant !
    C'est bien entendu INCROYABLE et je m'étonne toujours mais le constat est là.
    Ma relation avec mes autres chiens a changé aussi, je me sens en harmonie avec eux, et eux, avec moi....

    Merci Amandine pour ce cadeau que tu nous a offert avec générosité.
    Encore un détail : Avec Amandine, le service après formation est assuré, et ça il y en a pas beaucoup !

Écrire un message sur le livre d'or